LiLwoLF
| Sujet: SakGe Gaming Tournament 4: Barrages is here! Dim 13 Juin - 6:09 | |
| Ça y est c'est arrivé, Les matchs de Barrages débutent enfin ! Ils se déroulerons entre le Lundi 14/06/2010 00:00 au Dimanche 20/06/2010 23:59. Vous avez jusque se soir, Dimanche 13/06/2010 23h59, pour éditer/finaliser vos Line Ups dans vos topics d'inscription à cette adresse: http://www.sakgeraiders.eu/forum/index.php?board=165.0. Passé ce délai, toute autre demande de changement de joueur vous sera refusé. Nous tenons également à ce que tout les leaders de chaque équipe prennent connaissance du règlement de ce SakGe Tournament 4 dans son intégralité à cette adresse: http://www.sakgeraiders.eu/index.php?site=articles&action=show&articlesID=61 Pour les équipes participantes à ces matchs de barrages, nous vous invitons dès a présent et au plus vite à prendre part au topic de votre match à cette adresse: http://www.sakgeraiders.eu/forum/index.php?board=155.0, ainsi qu'aux divers informations et news du SakGe Tournament 4 . Un petit récapitulatif des matchs qui vont se jouer:
- Immortal Slayers vs Apokaliptik Squad Elit
- MafyaGAMING vs French Elite Warz
- kRonik vs Alqaidaz Killerz
- Men Of Honor vs Darkn'_eScape
- The Wolf Riders vs SakGe GAMING Espoir
- K-Othic CQC vs Mercenaryz
Concernant l'autorisation ou non de la K1 Gold, le staff à décider de l'autorisée. Toutefois attention, il se peut qu'après le déroulement des barrages avec la mise à jour récente de WR, celle-ci se voit interdite lors du tournoi. Celle-ci à été ajoutée au règlement.Autre information capitale concernant l'équipe: Alqaidaz Killerz. Nous avons récemment reçus beaucoup trop de plaintes à votre encontre affirmés à l'aide de liens, screenshots et compagnie, concernant divers histoires de comptés scammés, joueurs qui auraient ou utilisent toujours des cheats et l'idée de création d'un site de cheat. Nous tenons à vous informés qu'en cas de dérapages, protestations ou suspicions d'autres équipes ou joueurs, le staff sera prêt à prendre une sanction irrémédiable qui n'est qu'autre que: le renvoi définitif de toutes ligues SkGL/SkGT de votre équipe et des joueurs concernés. Enfin en ce qui concerne UAC 2, malheureusement il ne fera pas sont arrivé lors des matchs de barrages. Celui ci ne fonctionne pas actuellement sur War Rock (au démarrage de WR, il s'arrête). Nous sommes actuellement en discution avec les administrateurs de ce projet pour régler ce problème au plus vite! Nous espérons que celui ci face son entré le 4 Juillet 2010 à l'occasion du démarrage du SakGe Tournament 4.Bonne chance à tous ! Votre Staff SkGT | |
|
Nasty__<3 Admin
| Sujet: Re: SakGe Gaming Tournament 4: Barrages is here! Dim 13 Juin - 10:33 | |
| Merci beaucoup LiL ! Je vais réunir les joueurs, cela dit, ca m'embête un peu, et je pense ne pas être le seul, beaucoup d'entre nous y compris dans d'autres team passons le bac ! Tu es au courant je pense ! J'espère que celui ci ne nous empêchera pas de jouer, sachant comme tu t'en doute, mon but premier n'est pas de gagné se tournois mais d'avoir mon putin de bac | |
|
LiLwoLF
| Sujet: Re: SakGe Gaming Tournament 4: Barrages is here! Dim 13 Juin - 13:03 | |
| Et je te comprends Unwaytz. La vie et les études avant tout C'est pas un match de 60 minutes qui doit vous faire loupé votre Bac ^^' Ma copine elle même commence ces exams ce vendredi. Si il faut, nous annoncerons dans quelques jours des délais supplémentaires aux équipes. Je serrais le premier à vous tenir au courant Bonne chance à tous pour le tournoi et surtout à ceux qui passe des exams | |
|
Nasty__<3 Admin
| Sujet: Re: SakGe Gaming Tournament 4: Barrages is here! Dim 13 Juin - 13:12 | |
| Perso je commence mes épreuves mercredi, c'est sur c'est pas 1h qui vont faire que j'vais rater se bac.. | |
|
saamus16
Messages : 472 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 33 Localisation : 59
| Sujet: Re: SakGe Gaming Tournament 4: Barrages is here! Dim 13 Juin - 15:34 | |
| le bac avant tout, et j'dois avouer que cette maj encourage pas trop, cela change un peu notre facon de jouer, il faut s'habituer... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SakGe Gaming Tournament 4: Barrages is here! | |
| |
|