Mercenaryz
Bienvenue sur le forum
Mercenaryz
Bienvenue sur le forum
Mercenaryz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team française sur warrock
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 votre parcour sur war rock

Aller en bas 
+5
xz1stenc3x
xtr4xii0nz
owniitr0x3
kimblee59
saamus16
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saamus16

saamus16


Messages : 472
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : 59

votre parcour sur war rock Empty
MessageSujet: votre parcour sur war rock   votre parcour sur war rock Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:53

raconter ici vos débuts sur war rock, jusqu'a aujourdui !

je ferais le mien plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimblee59

kimblee59


Messages : 262
Date d'inscription : 23/01/2010

votre parcour sur war rock Empty
MessageSujet: Re: votre parcour sur war rock   votre parcour sur war rock Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:56

et mon pied tu le veu profond aussi?
Revenir en haut Aller en bas
saamus16

saamus16


Messages : 472
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : 59

votre parcour sur war rock Empty
MessageSujet: Re: votre parcour sur war rock   votre parcour sur war rock Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:00

tg joue le jeu con de polonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimblee59

kimblee59


Messages : 262
Date d'inscription : 23/01/2010

votre parcour sur war rock Empty
MessageSujet: Re: votre parcour sur war rock   votre parcour sur war rock Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:30

le polak attend ta présentation tu lance le jeu bin commence xd
Revenir en haut Aller en bas
owniitr0x3

owniitr0x3


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Gonfaron (Var)

votre parcour sur war rock Empty
MessageSujet: Re: votre parcour sur war rock   votre parcour sur war rock Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:08

Bin moi j'ai commencé warrock y'a un peu plus de 2 ans. J'ai eu ma première team 3 mois après mes débuts French Big Killers xD) et je suis resté leader pendants plus d'un an de la Phoenix Supremacy. Je compte aussi rester aussi longtemps que possible chez vous, mais avec la prépa l'année prochaine ça va être dure de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
saamus16

saamus16


Messages : 472
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : 59

votre parcour sur war rock Empty
MessageSujet: Re: votre parcour sur war rock   votre parcour sur war rock Icon_minitimeJeu 24 Juin - 5:29

^^"
Revenir en haut Aller en bas
kimblee59

kimblee59


Messages : 262
Date d'inscription : 23/01/2010

votre parcour sur war rock Empty
MessageSujet: Re: votre parcour sur war rock   votre parcour sur war rock Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:14

alors moi sa va etre long et je risque doublier des truc^^

j'ai commencer warrock sous le nom de "samus59580" que j'ai monter lvl 47 j'ai était

recruter par la Légion of Honor dont les leader était jiollop et kev^^ un clan qui a su faire

parler d'eux car nous sommes grimper dans le top des team françaises ensuite quelque

petit soucisnous avons tousfusionner avec les "FRENCH SQUAD" ou la j'avai changer de

nom en et ichiigo et dinodzo XDaprés si je me souvien bien jai tenter de refaire la team

avec ji0ll0p et nous avons trouver un nom la "Immortal slayers" qui à était parfaitement

lancer suite a quelque soucis interne pour moi j'ai décider d'aller fonder la Mercenary avec

quelque petit cons XD hein tipoii60 et samus nub oudakss krakra et bien d'autre ami ^^

nous avons fini top 10 des team FR sur les clan systeme avec une 100ene de victoire contre

3 loose vs des hacker et oui on peut pas tout avoir .Ensuite quelque petit virage la je

joue sous kimblee59^^ la Mercenary a était dissoute et refaite aujourdhui c'est la 3éme

si je me souvien bien et elle est tout à fait bien lancer reste qua attendre la fin du Bac

pour commencer les OPS j'ai surement oublier des team ou j'ai étais il y avai la résistance

squad et SR les meilleur team FR dans ma génération^^ enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
saamus16

saamus16


Messages : 472
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : 59

votre parcour sur war rock Empty
MessageSujet: Re: votre parcour sur war rock   votre parcour sur war rock Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:43

non la mercenary ont la refais 6 fois ^^ tu vera quand je ferais mon récit ^^
Revenir en haut Aller en bas
owniitr0x3

owniitr0x3


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Gonfaron (Var)

votre parcour sur war rock Empty
MessageSujet: Re: votre parcour sur war rock   votre parcour sur war rock Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:53

Lol, Romain a préparé son roman sur un brouillon Razz
Revenir en haut Aller en bas
saamus16

saamus16


Messages : 472
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : 59

votre parcour sur war rock Empty
MessageSujet: Re: votre parcour sur war rock   votre parcour sur war rock Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:10

XD tout est dans ma tete^^
Revenir en haut Aller en bas
kimblee59

kimblee59


Messages : 262
Date d'inscription : 23/01/2010

votre parcour sur war rock Empty
MessageSujet: Re: votre parcour sur war rock   votre parcour sur war rock Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:27

bin ques tatend accouche nub xd
Revenir en haut Aller en bas
xtr4xii0nz

xtr4xii0nz


Messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

votre parcour sur war rock Empty
MessageSujet: Re: votre parcour sur war rock   votre parcour sur war rock Icon_minitimeVen 25 Juin - 2:36

Je vais vous raconter l histoire d un jeune lvl 1 qui a progressé sur warrock .Un soir de avril un ami m avait conseillé de téléchargé un jeu nommé warrock ( t srx la ?), il y

avait les enfants de la télé a la télé xD. je me logg et je decouvre warrock pseudo remi10 , je commence par une petite marien je comprenait rien du tout puis je me suis

acheté la ak 47 30 jour =D et la j ai tout pown. les levels sont passés, de nombreuses demandes de clans m avaient été faites, au lvl 18 j ais rejoint la RED BULL avec

comme leader un dénommé Kevin Maleuvre , puis nous avons fusionné et nous sommes entrés dans la french elite où la seule map que nous connaissions été khali =D

.Ensuite j ais rejoint les rangs de la AS-team avec notre ami sebouiboui (ownitr0x3) et dadou mais nous partimes tot .J ai ensuite fait plusieurs clans falcon lieration elite du

faucon ou j ais rencontré un très bon pote Jerome (s4u9ht3r) Puis avec s4u9ht3r nous nous somme retrouvé sans clan et au lycée je voyait de plus en plus notre ami

sebouiboui et il m a gentiment demandé de venir dans son clan de tarlouze la Phoenix Supremacy (Vous savez quoi ? J ais accepté (Cantona)).J esuis rester dans ce clan

pendant 1 ans en se prenant la gueule tous les jours avecc l ami seb .Entre temps j ais changé de pseudo je m apellais xn0liimitx jusq aux lvl 45 ou je l ai vendu 30 euros ,

puis l ami seb ma donné un compte xtr4xii0nz lvl 14 premium gold 20 jours puis en mai 2010 je ai quitté la phoenix car il n y avais plus personne et je ne joué plus

beaucoup 1 lvl en 5 mois ca pete puis encore une fois notre ami sebouiboui ma conseillé de postuler dans la mercenaryz .Depuis je joue ac elle .



Dernière édition par xtr4xii0nz le Ven 25 Juin - 3:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
owniitr0x3

owniitr0x3


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Gonfaron (Var)

votre parcour sur war rock Empty
MessageSujet: Re: votre parcour sur war rock   votre parcour sur war rock Icon_minitimeVen 25 Juin - 2:50

Mdr, c'est émouvant Sad
Une grande histoire d'amour entre Rémi et moi qui dure depuis trop longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
saamus16

saamus16


Messages : 472
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : 59

votre parcour sur war rock Empty
MessageSujet: Re: votre parcour sur war rock   votre parcour sur war rock Icon_minitimeVen 25 Juin - 7:33

lol en tt cas seb ca m'étonne que tu as rien dit pour la signature a traxion xD -> clik ici <- xD
Revenir en haut Aller en bas
owniitr0x3

owniitr0x3


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Gonfaron (Var)

votre parcour sur war rock Empty
MessageSujet: Re: votre parcour sur war rock   votre parcour sur war rock Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:42

Sisi t'inquiètes, je lui ai dit quelques mots doux à propos de sa signature sur ts Wink
Revenir en haut Aller en bas
xz1stenc3x

xz1stenc3x


Messages : 98
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : Var

votre parcour sur war rock Empty
MessageSujet: Re: votre parcour sur war rock   votre parcour sur war rock Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:17

ah oui effectivement je suis témoins j'ai bien entendu des petits mots doux avec une petite pointe de conotation péjorative xD
Revenir en haut Aller en bas
saamus16

saamus16


Messages : 472
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : 59

votre parcour sur war rock Empty
MessageSujet: Re: votre parcour sur war rock   votre parcour sur war rock Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:23

bon alors voici le mien tant attendu ^^

alors pour commencer j'ai connu le jeu par manu alias kimblee xD (ptit con va) pseudo samus16 en juillet 2007, je savais meme pas courrir au début et faire des roulades (mode pgm) xD tourant a 0.40 de ratio xD
jusqua level 9 ou j'ai commencer a jouer UO full montana <3 jusqua level 24/25 ratio remonter a 1.30 ^^

Ensuite viens la retail famas qui arrive lv 27 ^^ puis mon 1er clan que j'ai accepter sans savoir le nom ou autre mdr, kimblee la quitter pour moi xD, ensuite j'ai ete french muppet (bon clan pour l'époque) puis french skillers 3/4 mois partit car la voix de kronos me souler mdr.

Ce fut la 1ere mercenary de crée apres ce départ avec kimblee, recrutant nasty gros cake oudakss face de pet, pinarello et d'autre que j'oublie le nom car ils m'ont pas marquer xD la team fut dissoute car pu de gold xD

Du coup go dans la NEO de krakou ,cyborg, killeur ,lapinou, benkiki et flo les bg, arret de jeu de 3 mois par la suite (lv 44) vendu a kimblee.

Reprise je rachete le compte a kimblee (lv46) rename saamus16 et recrée la mercenary pour la 2eme fois xD qui na pas marcher a cause de désacord entre kimblee moi et nasty xD (grosse periode bg pour monter le ratio)

Du coup go dans la iS 3jours apres sa création, j'y suis rester 1 an et demi puis la quitta car les membres fondateur arretère de jouer (les plus sympa :p) orga, prodige, léo et kamasutra( le flic pas le big branlou)

3eme mercenary en vu xD qui dura 6 mois a peu près, manque de gold comme d'ab xD celle la fut 20eme mondial et 10 régional sur ops ^^ dont 60 win sans lose xD

re arret de 3 mois de jeu, a mon retour revenu dans la iS pendant 1 mois l'ambiance n'étant plus la meme je la quitte et refait la mercenary xD (4eme) kim,nasty,oudakss, toinouz, ben, placebo <3 ayant une nouvelle copine je n'était pas trop présent pour la team qui fut dissoute, re arret de 2 mois.

Reprise en octobre 2009, car les potes me manquer hein bande de con ^^ rename aiiiz3n :p puis xsaamus16. puis on a squatter le ts iS 4mois xD mercenary (5eme xD) en janvier 2010 pas présent du tout car taff de 2 mois(janvier/février) elle fut dissoute mdrrrrr (nasty gros boudeur) j'ai postuler BOW ensuite, grosse erreur de ma part j'y serais rester 1 mois, rencontrer quand meme kana le best :p

NOUS VOICI MAINTENANT xD mercenary 6eme du nom alias Mercenaryz (faut bien etre innovant) crée ya 2mois tout ce passe bien et vu que les clan pu besoin de premium elle devrais continuer longtemps xd (nouveau pseudo et peut etre le dernier (xcyberf1st))


et pour finir dédicace a la mercenary nouvelle génération je vous aime les gens <3

ps : vive les geek et pikatchu 8=====D~~ #####

Revenir en haut Aller en bas
xtr4xii0nz

xtr4xii0nz


Messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

votre parcour sur war rock Empty
MessageSujet: Re: votre parcour sur war rock   votre parcour sur war rock Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:48

gros geek
Revenir en haut Aller en bas
owniitr0x3

owniitr0x3


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Gonfaron (Var)

votre parcour sur war rock Empty
MessageSujet: Re: votre parcour sur war rock   votre parcour sur war rock Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:48

Wouah ça c'était du roman, j'ai mit 5 minutes à tout capté xD
biographie complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
xtr4xii0nz

xtr4xii0nz


Messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

votre parcour sur war rock Empty
MessageSujet: Re: votre parcour sur war rock   votre parcour sur war rock Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:49

Seb c est a cette heure que tu te co gros low ?
Revenir en haut Aller en bas
owniitr0x3

owniitr0x3


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Gonfaron (Var)

votre parcour sur war rock Empty
MessageSujet: Re: votre parcour sur war rock   votre parcour sur war rock Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:50

J'ai une vie moi ! Pas comme toi !! Le soir je sors et je rentre plus ou moins tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xz1stenc3x

xz1stenc3x


Messages : 98
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Localisation : Var

votre parcour sur war rock Empty
MessageSujet: Re: votre parcour sur war rock   votre parcour sur war rock Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:15

vraiment pas mal la bio trés impréssionnant le parcours je ne savais pas que tu était iS
^^

Revenir en haut Aller en bas
Nasty__<3
Admin
Nasty__<3


Messages : 320
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 33

votre parcour sur war rock Empty
MessageSujet: Re: votre parcour sur war rock   votre parcour sur war rock Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:02

héhé la mienne prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenary.forum-pro.fr
owniitr0x3

owniitr0x3


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Gonfaron (Var)

votre parcour sur war rock Empty
MessageSujet: Re: votre parcour sur war rock   votre parcour sur war rock Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:19

Il leur faut une semaine de brouillon aux 2 leaders pour faire leur bio ^^
Revenir en haut Aller en bas
saamus16

saamus16


Messages : 472
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : 59

votre parcour sur war rock Empty
MessageSujet: Re: votre parcour sur war rock   votre parcour sur war rock Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:01

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre parcour sur war rock Empty
MessageSujet: Re: votre parcour sur war rock   votre parcour sur war rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre parcour sur war rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaryz :: |* Multimedia *| :: Bar et blabla-
Sauter vers: