Mercenaryz
Bienvenue sur le forum
Mercenaryz
Bienvenue sur le forum
Mercenaryz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team française sur warrock
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement lxsh0otxl [Refusé]

Aller en bas 
+4
mikou800
xdiii4bl0x
saamus16
lxsh0otxl
8 participants
AuteurMessage
lxsh0otxl




Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2010

Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement lxsh0otxl [Refusé]   Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:24

[*M*] Pseudo IG : lxsh0otxl
[*M*] Age : 17 ans
[*M*] Comment avez-vous connu notre team? : cybergod
[*M*] Level : 38 (encien 55 et 44)
[*M*] ratio: 1.94
[*M*] Si plusieurs, pourquoi (compte ban, échangé, vendu, autres ...) ? : vendu, échangé
[*M*] Premium : gold
[*M*] Quels véhicules maitrises-tu : md500, humvee
[*M*] Perso que tu maitrises le mieux : assault, medic
[*M*] Façon de jouer (bourrin, campeur, attente au snipe au post de snipe...) : sa dépend
[*M*] Micro (obligatoire) : oui
[*M*] TeamSpeak 2/3? : oui
[*M*] Quelles sont tes anciennes team : anarchyst element
[*M*] Mode de jeu (CQC, UO, BG) ? cqc, uo
[*M*] Avez vous l'habitude de jouer en équipe (teamplay) ? : oui
[*M*] Motivations (important 5 lignes min) :

très motivé pour rentré dans une team de skill, qui me fera je l'espere, évoluer d'avantage, mais aussi se taper des bons délire, jouer avec des gros joueur, qui ont beaucoup de skill, surtout que je cherche une team stable, et je pense que celle ci comblerai mon manque de team stable durant toutes ces années de jeux derriere moi.
<3


Dernière édition par lxsh0otxl le Ven 9 Juil - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
saamus16

saamus16


Messages : 472
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : 59

Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lxsh0otxl [Refusé]   Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:30

GL, fais une présentation aussi
Revenir en haut Aller en bas
xdiii4bl0x

xdiii4bl0x


Messages : 236
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lxsh0otxl [Refusé]   Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:47

euh, je suis assez bon en math et je peut vous dire que je ne voit pas les 5 lignes.... Dsl mais pour moi c CONTRE !!! Ma sentence est irrévocable! xD

PS= je blague.

BONNE CHANCE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lxsh0otxl




Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2010

Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lxsh0otxl [Refusé]   Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:57

Mdr désolé je savais pas quoi dire, je veut pas trop faire le suceur non plus, j'ai juste dit ce que je pensé ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
xdiii4bl0x

xdiii4bl0x


Messages : 236
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lxsh0otxl [Refusé]   Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:58

tkt . np. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikou800




Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2010

Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lxsh0otxl [Refusé]   Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:58

MDR il est brajo 3i Wink

BOA SORTE lxsh0otxl !!!
Revenir en haut Aller en bas
kimblee59

kimblee59


Messages : 262
Date d'inscription : 23/01/2010

Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lxsh0otxl [Refusé]   Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:23

38 ( ancien 55 et 44 ) tu va me faire croire que tu n'as eut que une seule team sur tout tes compte? j'en attend un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
xMartin

xMartin


Messages : 102
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen - 76__<3

Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lxsh0otxl [Refusé]   Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:53

Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
mikou800




Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2010

Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lxsh0otxl [Refusé]   Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:04

C'est vrai que c'eii bien louche tous sa xDey
Revenir en haut Aller en bas
Nasty__<3
Admin
Nasty__<3


Messages : 320
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 33

Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lxsh0otxl [Refusé]   Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:28

Bonne chance a toi pour ton recrutement, éclairci nous un peu sur la personne que tu es, et l'on poursuivra ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenary.forum-pro.fr
lxsh0otxl




Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2010

Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lxsh0otxl [Refusé]   Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:32

Alors j'ai eu plusieurs nickname, en tout premier, a la béta, je me suis appellé jcd841, avec ce compte je n'ai jamais u de team au début, ensuite, jcd841 c'est fait banned, je recréé un compte theshark84, retail famas,(que je me suis fait hacké par un site de 'premium gratuit', j'étais jeune et j'y est cru) au level 24 j'était dans l'anarchyst élement, ensuite la team dissoute, je fu french fr4g, un an plus tard, j'apprend que mon compte jcd841 qui était level 29,était débanned, je le récup, et le up jusqu'au level 38, la j'ai u la crazy owners, je suis resté dans cette team jusqu'au level 41, ensuite, j'ai u un different avec un joueur d'un très jeune age, et j'ai leave. quelque mois plus tard, j'achete un compte level 37 retail famas a un pote a moi irl, que j'échange aussitôt contre un level 54 retail m134 a xtaziia (xsharkz84x renamed), qui, quelque semaine plus tard, récupère le compte je ne sais comment.. donc je retourne sur mon compte jcd841 que j'avais renommé xinvalidz et le up jusqu'au 44. Ensuite, je retrouve le leader de l'anarchyst élement 3 ans plus tard, et je retourne donc dans l'anarchyst élement qu'il avait lui même recréé, ayant un compte banned sur le g1 de xinvalidz, un pote a moi me file un level 25 no retail, lxsh0otxl. et depuis, je suis sans team ^^

voila =)
Revenir en haut Aller en bas
kimblee59

kimblee59


Messages : 262
Date d'inscription : 23/01/2010

Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lxsh0otxl [Refusé]   Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:59

jcd841 me suffi jesuis contre a 100%
Revenir en haut Aller en bas
saamus16

saamus16


Messages : 472
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : 59

Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lxsh0otxl [Refusé]   Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:01

raison?
Revenir en haut Aller en bas
xtr4xii0nz

xtr4xii0nz


Messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lxsh0otxl [Refusé]   Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:08

la raison c est que c est pas jean claude van damme (jcvd)


Dernière édition par xtr4xii0nz le Ven 9 Juil - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saamus16

saamus16


Messages : 472
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : 59

Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lxsh0otxl [Refusé]   Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:11

c'est JCVD noub ^^
Revenir en haut Aller en bas
lxsh0otxl




Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2010

Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lxsh0otxl [Refusé]   Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:24

kimble, je ne te connais pas, j'ai jamais entendu parler de toi, je sais pas trop ce que t'as contre moi, donc écoute, exprime toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nasty__<3
Admin
Nasty__<3


Messages : 320
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 33

Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lxsh0otxl [Refusé]   Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:22

j'avou se nickname de gros rageux me fais rappeller des souvenirs !

Pour moi on change pas, et nous sommes une team basée sur la bonne entente et le délire..pas de rage ici désolé


Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenary.forum-pro.fr
kimblee59

kimblee59


Messages : 262
Date d'inscription : 23/01/2010

Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lxsh0otxl [Refusé]   Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:50

tu connaitra peut etre samus59580 ou jme rapelle de ton speudo gro rageu meme hak de temp en temp pour ta team en ops enfin bref c bete pour toi
Revenir en haut Aller en bas
lxsh0otxl




Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2010

Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lxsh0otxl [Refusé]   Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:56

Moi hack ? t'a des preuves que j'hack ? ta des screens me voyant rager ? Oui certe avant je rager, mais warrock a commencé ya 5 ans ! j'avais 12 ans... C'est des conneries de dire qu'on change pas --* la maturité je l'ai acquise, je ne rage plus, je n'ai jamais toucher a un hack de ma vie..
Côté rage oui, mais c'était il y a tellement longtemps, et ton nickname samus59 ne me dit rien..
Revenir en haut Aller en bas
lxsh0otxl




Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2010

Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lxsh0otxl [Refusé]   Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:02

Pouvez vous me laissez une chance ? Esseillez de ne pas me juger pour mon passé, mais pour le joueur que je suis a présent.. laissez moi une chance, laissez moi vous prouvez le contraire, que je ne rage pas, et surtout que je ne cheat pas...
Revenir en haut Aller en bas
kimblee59

kimblee59


Messages : 262
Date d'inscription : 23/01/2010

Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lxsh0otxl [Refusé]   Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:32

je croi que la réponse est donné je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lxsh0otxl [Refusé]   Recrutement lxsh0otxl [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement lxsh0otxl [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Refusé]
» recrutement xk4wasakix [refusé]
» Demande Recrutement funnyb0yz [refusé]
» Présentation lxsh0otxl
» Recrutement xlj3j3lx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaryz :: |* Warrock In Game *| :: Recrutement-
Sauter vers: