Mercenaryz
Bienvenue sur le forum
Mercenaryz
Bienvenue sur le forum
Mercenaryz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team française sur warrock

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

recrutement xk4wasakix [refusé]

+7
xz1stenc3x
xdiii4bl0x
Mouddu75
Rykiel .
kimblee59
saamus16
xk4wasakix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xk4wasakix

xk4wasakix

recrutement xk4wasakix [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: recrutement xk4wasakix [refusé]   recrutement xk4wasakix [refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:49

Rappel du premier message :

[*M*] Pseudo IG : xk4wasakix
[*M*] Age : 15 ans
[*M*] Comment avez-vous connu notre team? : par Remi
[*M*] Level : 31
[*M*] ratio: 4.95 mais instable
[*M*] Si plusieurs, pourquoi (compte ban, échangé, vendu, autres ...) ? : compte scam lvl 53 nick : xk4mikaz60
[*M*] Premium : silver 9 jour =(
[*M*] Quels véhicules maitrises-tu : md500 , moto , voiture , char
[*M*] Perso que tu maitrises le mieux : assault et medic
[*M*] Façon de jouer (bourrin, campeur, attente au snipe au post de snipe...) : cela depend de la facon de jouer de l'adversaire
[*M*] Micro (obligatoire) : Oui
[*M*] TeamSpeak 2/3? : Oui
[*M*] Quelles sont tes anciennes team : Fs , Pxs, ensuite je m'en souvien plus desole
[*M*] Mode de jeu (CQC, UO, BG) ? CQC , un peu UO et BG
[*M*] Avez vous l'habitude de jouer en équipe (teamplay) ? : Oui
[*M*] Motivations (important 5 lignes min) : Ma motivation pour rentrer dans cette team est que j'ai vue jouer plusieur personne je ses qu'il y a du niveau de jeu mais je pense que plusieur personne vont mettre contre a cette demande de recrutement pour cause de mon passer de rageur mais attendez de me voir j'ai changer donc svp stop les prejuger merci. Ensuite je pense ne plus trop avoir le niveau de jeu (en meme temp 1 ans sans jouer ) mais je pense en reprendre avec vous, ou dumoint si je suis pris apporter n peu de soutient a la Team .

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xz1stenc3x

xz1stenc3x

MessageSujet: Re: recrutement xk4wasakix [refusé]   recrutement xk4wasakix [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:56

Salut,
bon clem je pense que tu te rappelle de moi (ex-leader de la Px_S avec owniitr0x3)!!
Je vais faire très simple en te posant une question!!
Te rappelle tu pourquoi tu a été kick de la team Px_S???
je vais encore faire simple en répondant à ta place !
-Tu a HACKER avec "lord" et par la même occasion tu nous salis la réputation de la team(snif mon logo phoenix) !!!!!!!

DONC MA REPONSE POUR TON RECRUTEMENT EST UN """NON""" DEFINITIF !!!!!!!!
xk4wasakix

xk4wasakix

MessageSujet: Re: recrutement xk4wasakix [refusé]   recrutement xk4wasakix [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:42

Non mais c'est lui qui m'a dit on hack pour gagner des war c'est lui qui ma tout passermoi je voulait pas et il m'a dit tu le fait sinon tu est pu dans la team donc obliger de dire oui vue que je voulait rester dans la PxS donc voila ceci ne va pas arranger mon cas mais c'etait avant la j'ai changer je hack plus ni rien vous pouver demander a cyber hier j'ai jouer avec lui tout le temp
kimblee59

kimblee59

MessageSujet: Re: recrutement xk4wasakix [refusé]   recrutement xk4wasakix [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:59

désolé aucun ancien haker dans la team
xk4wasakix

xk4wasakix

MessageSujet: Re: recrutement xk4wasakix [refusé]   recrutement xk4wasakix [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:00

mais c'etait avant maintenant je suis clean pu de hack ni rage ni rien mais apres vous faite comme vous vouler si vous vouler pas me laisser de chance de vous prouver tout sa
mikou800

MessageSujet: Re: recrutement xk4wasakix [refusé]   recrutement xk4wasakix [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:17

Bon tu voit c'est simple la rage et tout le tralala c'est arrangeable mais ta hacker c'est foutu pour toi tu peut prendre tes valise et te casser ++ bye ciao
Nasty__<3
Admin
Nasty__<3

MessageSujet: Re: recrutement xk4wasakix [refusé]   recrutement xk4wasakix [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:19

Avant je tapais les enfants comme toi et et je fumais du shiit.. J'ai dis avoir arrêter mais jpeux pas m'empêcher de continer .. Certes tu apportes du mouvement sur notre forum mais on va couper court, tu ne nous intéresse pas , désole pour toi (ou pas)
Bonne continuation
https://mercenary.forum-pro.fr
kimblee59

kimblee59

MessageSujet: Re: recrutement xk4wasakix [refusé]   recrutement xk4wasakix [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:25

tonton nasty a parler XD
mikou800

MessageSujet: Re: recrutement xk4wasakix [refusé]   recrutement xk4wasakix [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:24

mdr le "ou pas" il est joliment placé ^^
Nasty__<3
Admin
Nasty__<3

MessageSujet: Re: recrutement xk4wasakix [refusé]   recrutement xk4wasakix [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:41

Bah vous surveille les enfants Razz et puis pour en revenir au sujet , trop jeune , trop mauvaise reput' ( même sil n'atteind pas la mienne Razz) , et je veux ou plustot nous voulons des joueurs deja connu au bataillon pour triper .. Garder cette bonne entente entre nous <3
xdiii4bl0x

xdiii4bl0x

MessageSujet: Re: recrutement xk4wasakix [refusé]   recrutement xk4wasakix [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:27

Bonne chance. xD
kimblee59

kimblee59

MessageSujet: Re: recrutement xk4wasakix [refusé]   recrutement xk4wasakix [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:45

la majorité des votes sont contres nous refuson ta candidature à bientot (ou pas)
mikou800

MessageSujet: Re: recrutement xk4wasakix [refusé]   recrutement xk4wasakix [refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:26

MDR Bye bye =P
owniitr0x3

owniitr0x3

MessageSujet: Re: recrutement xk4wasakix [refusé]   recrutement xk4wasakix [refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:54

Si tu l'écoute LORD93 l'a obligé à jouer avec des hacks sur son ordi en clan war alors qu'ils ne se connaissne t même pas irl. Dadou a bien résumé la situation , c'est à cause de lui si la PXS a eu une sale répute réputation, ils s'amusaient (lui et lord) à hacker en 2v2 contre la K-Othic --"
Kizytor

Kizytor

MessageSujet: Re: recrutement xk4wasakix [refusé]   recrutement xk4wasakix [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:34

le pauvre omg, t'es mechant nasty! Evil or Very Mad
Nasty__<3
Admin
Nasty__<3

MessageSujet: Re: recrutement xk4wasakix [refusé]   recrutement xk4wasakix [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:24

D'où mon nom kizy <3
saamus16

saamus16

MessageSujet: Re: recrutement xk4wasakix [refusé]   recrutement xk4wasakix [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:15

Méchant caca <3
Kizitor
Invité

MessageSujet: Re: recrutement xk4wasakix [refusé]   recrutement xk4wasakix [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:42

Buahahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement xk4wasakix [refusé]   recrutement xk4wasakix [refusé] - Page 2 Icon_minitime

recrutement xk4wasakix [refusé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2