| recrutement xk4wasakix [refusé] | |
|
+7xz1stenc3x xdiii4bl0x Mouddu75 Rykiel . kimblee59 saamus16 xk4wasakix 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xk4wasakix
| Sujet: recrutement xk4wasakix [refusé] Jeu 22 Juil - 15:49 | |
| Rappel du premier message :
[*M*] Pseudo IG : xk4wasakix [*M*] Age : 15 ans [*M*] Comment avez-vous connu notre team? : par Remi [*M*] Level : 31 [*M*] ratio: 4.95 mais instable [*M*] Si plusieurs, pourquoi (compte ban, échangé, vendu, autres ...) ? : compte scam lvl 53 nick : xk4mikaz60 [*M*] Premium : silver 9 jour =( [*M*] Quels véhicules maitrises-tu : md500 , moto , voiture , char [*M*] Perso que tu maitrises le mieux : assault et medic [*M*] Façon de jouer (bourrin, campeur, attente au snipe au post de snipe...) : cela depend de la facon de jouer de l'adversaire [*M*] Micro (obligatoire) : Oui [*M*] TeamSpeak 2/3? : Oui [*M*] Quelles sont tes anciennes team : Fs , Pxs, ensuite je m'en souvien plus desole [*M*] Mode de jeu (CQC, UO, BG) ? CQC , un peu UO et BG [*M*] Avez vous l'habitude de jouer en équipe (teamplay) ? : Oui [*M*] Motivations (important 5 lignes min) : Ma motivation pour rentrer dans cette team est que j'ai vue jouer plusieur personne je ses qu'il y a du niveau de jeu mais je pense que plusieur personne vont mettre contre a cette demande de recrutement pour cause de mon passer de rageur mais attendez de me voir j'ai changer donc svp stop les prejuger merci. Ensuite je pense ne plus trop avoir le niveau de jeu (en meme temp 1 ans sans jouer ) mais je pense en reprendre avec vous, ou dumoint si je suis pris apporter n peu de soutient a la Team .
| |
|
| |